Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Mémorisation du programme

Question résolue

bonjour Lorsque je sélectionn un programme, disons le 3 ou le 4, est-ce qu'il reste mémorisé (ou préselectionné) à chaque utilisation suivante ? C'est pour une personne non-voyante, j'aimerais pouvoir appuyer sur "marche" sans avoir à le programmer à chaque fois, merci.

Consulter les 5 réponses à la question Mémorisation du programme

  • Réponse approuvée par Darty

    Non le programme revient au 1

    et il faut sectionner à chaque fois

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    non, mais ça ramène systématiquement au programme 1 qui est le plus économique...

  • Non je ne crois pas que cette fonction (mémorisation d'un programme ) soit possible. Vous pouvez télécharger la notice pour vérifier avant l'achat.

    Lorsqu'on lance un lavage la touche programme propose toujours en premier le programme 1 éco, en appuyant encore les programmes défilent dans l'ordre et lorsqu'on a trouvé celui qu'on veut il faut appuyer sur la touche qui permet la mise en route . Donc si on ne veut pas chercher de programme il faut appuyer une fois sur la touche programme pour avoir le 1 puis valider le départ avec la touche marche/pause.

    j'espère avoir répondu à votre attente.

  • bonjour, non je ne pense pas que l'on puisse mémoriser un programme. Par défaut la sélection se remet à 0.

    cordialement

  • Pour ma part, célibataire, la touche 4 suffit amplement pour une vaisselle pas trop sale, lavée tous les 6 jours environ. Donc tapoter chaque fois 3 fois sur la touche programme (après la touche d'allumage).

    Ou bien laisser les 2 touches allumées à la fin du cycle, je pense que la dépense est très minime ,justifiable dans votre cas